DEVENEZ COPROPRIETAIRE D'UN TROTTEUR

Il y a 19 ans, on achetait nos premières parts...

Voulez-vous nous rejoindre ?

Qui sommes-nous : Christine et Eric RICHARD, passionnés par les TROTTEURS, notre première expérience de copropriétaire date du 1er Mai 1998. Il s'agissait d'un yearling acheté au pré et mis en association qui allait ensuite devenir classique puis étalon.

Depuis cette première expérience réussie, notre passion avale inexorablement tout notre temps disponible.


(Vidéo : Première course pour Loïc, un de nos sympathiques copropriétaires)

En 2000, nous franchissions une nouvelle étape. Ayant fait l'acquisition de nos premières poulinières, nous avions le plaisir d'enregistrer notre première naissance. Comme c'était notre premier poulain, on l'a tout simplement appelé MON PREMIER.

Devenu, lui aussi classique et étalon, il est le père de nombreux gagnants.
Son fils le plus connu n'est autre que SUN CERAVIN, 497.000 euros de gains et vainqueur de Critérium.

Golden Moments

Nous proposons régulièrement à d'autres passionnés de s'associer avec nous sur les poulains de notre élevage ou sur d'autres chevaux. Ce n'est pas une écurie de groupe. La comptabilité de chaque cheval est indépendante des autres. On partage les frais et les gains au prorata de nos parts.

Effectif et parts disponibles : Appelez-nous au 09 71 59 26 27 ou Cliquez ici

Nous organisons régulièrement des réunions, que ce soit à l'élevage pour voir poulains et poulinières ou à l'entraînement pour assister aux séances de travail. Chacun reste libre de vivre cette activité comme il en a envie en participant ou non à ces regroupements. Bien sûr, on se voit aussi sur les hippodromes pour voir courir nos chevaux.


(Vidéo : Rencontres et échanges à l'élevage et à l'entraînement)

Ces réunions sont toujours placées sous le signe de la décontraction. Elles permettent aux associés d'échanger leurs compétences et expériences ou de bénéficier de celles des autres. Le contact direct avec les professionnels permet à chacun de faire évoluer ses connaissances en matière hippique.

Cela a permis à beaucoup d'entre nous de faire, dans de bonnes conditions, un premier pas dans le monde des chevaux de course et pour certains de faire courir sous leurs propres couleurs ou de devenir propriétaires à part entière.

Les instances du trot (S.E.C.F. - Cheval Français) autorisent les associations de copropriétaires dans les conditions suivantes :

Golden Moments

Le nombre des associés ne peut être supérieur à 10 sur un même cheval.
Les associés doivent désigner un représentant de l'association auprès des instances.
Le cheval court sous le nom et les couleurs de ce représentant, appelé Associé-Dirigeant.

Vous avez des questions.
Vous souhaitez recevoir une documentation.
Vous voulez nous contacter.
CLIQUEZ ICI